Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 juin 2013

Courriers ...Couture ...

 

Bonjour.

Le temps ...pluie ,orage , soleil et un peu de chaleur  ...

Que demandait de plus ....

Je peux pas broder dehors mais au moins ,

je peux laisser ma porte gde ouverte .

 

Revenons à la couture ...

Cécile m'a demandé de lui faire une housse de téléphone portable ...

Voici ,ce qui est apparue ...

pochette tél cécile 1  pochette tél cécile 2

            pochette tél cécile 3

Tissus étoiles ,au fil des songes ...

Fermer avec aimants ,des fées et des points ....

Intérieur tissu rose ,blackrose ...

                *******

Range courriers ...

J'ai adoré et je vais en refaire ...

range courrier cécile 2   range courrier cécile 3

 

    range courrier cécile 4

range courrier cécile 1

Tissu rose ,blackrose ...

Tissu étoiles de ma réserve ...

3 poches de différentes tailles ...

Doublé d'un tissu matelas ecru (épais) ...

Vieux cintre venant de ma boutique ...

Je la vois demain ,elle aura son petit paquet ..

            ******

Hier soir ,en emmenant ma gde à la danse ...

Une amie m' a fait la surprise de m'offrir ..

              sacs trésors muriel 1

sacs trésors muriel 2   sacs trésors muriel 3

Des trésors ...

Je vous montrerai tout ça prochainement ...

Je peux vous dire qu'il y a de magnifiques choses ...

 

A bientôt ,bisous de la fée .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu débordes d'énergie, bravo pour tes réalisations, je t'imagine assez bien en fouillant dans ton sac à trésors ;) douce journée
Répondre
N
De belles créations !
Répondre
A
J'adore ton étui à portable et..quels trésors tu as reçu, whaou!! bisoussssssssss
Répondre
B
En ce moment tu les collectionnes les trésors petite veinarde (sourire) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
N
rhooo joli le rang courrier bises
Répondre
Publicité