Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 juin 2013

Chaperon rouge

de Primitive Hare ..

 

Bonjour ,

aujourd'hui cet l'étè sur le calendrier mais pas ds le ciel ...

il fait froid ,vent et pluie ..où est l'étè ???

         ******

Pour mon anniversaire Chtinange m'a offert cet belle grille ..

cadeaux chtinange chaperon rouge grille

Primitive Hare ...j'ai été séduite par cet grille ...

Voici ce que ça donne sur de la toile ...

    PH chaperon rouge 1

PH chaperon rouge 2     PH chaperon rouge 4

     PH chaperon rouge 6

(le repassage a été zappé ,excusez moi ) ...

Brodé sur de la toile de lin 16 fils que Laurence a teinté ...

Fils de chez DMC : 115 ,310 ,4045 ,blanc ....

Sur la 2 éme photos vous voyez bien la teinte de la toile

Je lui en ai repris une ce matin ...

toile teintée par laurence 1

Tjs en 16 fils ...

Elle va en faire en 12 fils ,si ça vous intéresse

Toile 30X30cm : 6 euros ...

(toile teintée avec du thé ,trés trés agréable à travailler )

           *****

Pdt 3 jours ,je vais être bien occupé ...

Demain ,belle maman m'emmene à l'exposition de Noizay

Invité d'honneur Marie Suarez (je pensais que s'était MTSA) .

Pour plus d'info :

http://abcdair.canalblog.com/

Dimanche ,repas avec ami(e)s...

Lundi ,sortie avec mon fils ,une maman s'est désistée au dernier moment ..

Une sortie avec 25 loulous ...

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à mardi sur mon blog ...

Je m'excuse par avance ,je sais pas si j'aurai le temps de vous répondre

mais vous lirez avec gd plaisir ...

Bisous de la fée .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est superbe et le rendu en 16 fils ;waou!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super joli début ^^
Répondre
L
superbe
Répondre
V
Vraiment sympas !! J'aime beaucoup la toile aussi !!<br /> <br /> Bon courage pour ces 3 jours ... ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Très original !!! j'espère que tu as passé un bon moment à l'expo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité