Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 juin 2013

Exposition de Noizay 37

Bonjour .

Je peux pas attendre mardi pour faire découvrir

la beauté de l'Exposition ...

J'en ai pris plein les mirettes ..

Ma belle maman aussi ....

ARTICLE LONG ...ASSEZ LONG ....

expo noizay 1  expo noizay 2

 

expo noizay 3  expo noizay 4

 

expo noizay 5  expo noizay 6

 

expo noizay 7  expo noizay 8

 

expo noizay 9  expo noizay 10

expo noizay 11  expo noizay 12

 

expo noizay 13  expo noizay 14

 

expo noizay 15  expo noizay 16

 

expo noizay 17  expo noizay 18

 

expo noizay 19  expo noizay 20

expo noizay 21  expo noizay 22

 

expo noizay 23  expo noizay 24

 

expo noizay 25  expo noizay 26

 

expo noizay 27 expo noizay 28  expo noizay 31

 

 

expo noizay 32 expo noizay 33 expo noizay 34

 

expo noizay 35 expo noizay 29 expo noizay 30

 

J'ai pris 35 photos de l'exposition ..avec l'accord du club ...

Toutes les broderies ,coutures ,cartonnages ,tildas, feutrines,patchwork ...sont faites par les dames du club Abcdaire.

Si on voulait ,on pouvait voter pour l'ouvrage qui nous avait tapé à l'oeil ...

Ca étè trés difficile car tout est magnifique ,des pures merveilles ...

J'ai voté pour un plateau de gourmandises ...

Pour une gourmande comme moi .

            ******

En invité d'honneur Marie Suarez ...

Une fiche et des fils Atalie ...que je vous ferez découvrir plus tard ..

            ******

"Petite histoire toute mimi ...

Ma petite derniére Lilly-Belle (3 ans ds 2mois) ,a craqué sur le bon gateau en feutrine ,

tellement bien réalisé qu'elle m'en a demandé une part ..'maman ,je peux avoir une part'

'mon ange s'est un faux gâteau ...'

Mais interdiction de toucher ,donc pas pu montrer que s'était de la feutrine ,

Une gentille dame du club qui était à côté ..a montré à Lilly-Belle que l'on pouvait pas le manger ,

en lui mettant une part de kiwi ds les mains .

J'ai aimé ce moment de rigolade ,de bonheur ,de voir les yeux de mes lous pétillé ...

Voilà mon bel aprés midi ...

           *****

Merci de vos agréables commentaires sur mon précédent article ..

je les ai tous lu avec plaisir ..

Doux dimanche avec le vent ...

Bisous de la fée .

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, cela avait l'air d'être magnifique.<br /> <br /> Même la petite a été dupée (rire)<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage
Répondre
S
que de merveilles a ce salon merçi pour ce partage bisous
Répondre
Z
merci de partager cette merveilleuse expo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
merci pour cette superbe ballade <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
T
que de beaux ouvrages bravo aux brodeuses <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité