Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 juin 2013

Une gourmandise ,un café ...

Bonjour.

Une envie de gourmandise ,d'un café bien chaud ...

Un plaisir de brodé un cupcake ..

Un coup de foudre en voyant ce livre ...

livre acufactum gourmandises 1 livre acufactum gourmandises 2 livre acufactum gourmandises 3

Acheté au salon de Romorantin ,chez Au fil de l'Yéres ...

Envie de poser des croix pour une gourmande comme moi  ..

cupcake cadre rond 2  cupcake cadre rond 2 bis

 

cupcake cadre rond 3  cupcake cadre rond 5  cupcake cadre rond 6

                        bougies amadeus montrichard solde

Mug ,salon de Noizay ...

Bougies cupcakes , Montrichard ...

Cadre rond ,Boutique Brode 41...

Fils ,Secret de Capucine (fleur) ,fil Aurifil (rouge et blanc),3860 ,

fil mauve offert par Ophélia ,fil dégradé vert (?)...

Toile de lin blanc 16 fils ...

      ******

Ce soir ,fête des écoles ..

Louna passe en CE1 et Hyacinthe en CM1.

Changement d'école pour mes lous à la rentrée ...

Une derniére soirée avec leurs amis ...

Une tristesse pour mes lous et moi ...

 

Bon week-end ,bisous de la Fée .

 

 

 

            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! toujours une tristesse lorsque l'on change de quartier ! ils vont retrouver d'autres amis à la rentrée, et peut être, garder les autres ! le livre je l'ai commandé aussi, j'adore !!! suis une fan même si c'est en allemand pas besoin de connaitre ! bonne soirée, gros bisous de la fée
Répondre
B
Tes broderies sont trop mignonnes, ce livre a l'air très sympa :) Félicitations aux petits Lous
Répondre
V
Trop joli !!!! Bravo !!!<br /> <br /> J'espère que la soirée a été bonne et que tes lous ont bien profités !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà une très jolie finition pour une broderie bien gourmande !!! Il y a d'autres régals pour les yeux dans ton livre ? Pourrais tu nous donner les références, stp ? Eh oui, je suis gourmande moi aussi ^^
Répondre
L
cette broderie est trop mimie ! comment s'appelle ce livre et ou peut on se le procurer ? Merci, bises
Répondre
Publicité