Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 juillet 2013

Une belle pochette ...

Bonjour ..

Pas trés présente sur mon blog ...

Car ce soir ,Les 3 Dames ont un Marché Nocturne ...

Vous vous doutez que j'ai bricolé pdt qq jours ...

Voici ce que j'emmène ...

sac marché nocturne 1  sac marché nocturne 2

Des trousses de toutes grandeur ...mais je vous montrerai tout ça ,prochainement ...

******

Mercredi ,j'ai reçu un beau paquet ...

De Talou ...j'ai gagné à son petit jeu de blog ..

http://talou1.canalblog.com/

cadeau talou 1  cadeau talou 2

 

cadeau talou 3     cadeau talou 4

Une pure merveille ...

Un cadeau en plus ,

 

cadeau talou 6

Un transfert ...j'ai déjà mon idée ..hihi

Merci Talou pour ces Merveilles ...tout est sublime .

Je vous conseille de faire un tour ds son univers ...

****

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question ...

Voulez vous connaitre de nouveaux blogs ?

Vous êtes beaucoup à avoir dit Oui ..

Sur le côté ds les liens ,je vous mettrais ...

L'adresse du blog avec la date de l'article ...

Pour aujourd'hui ..Visite chez Talou ...

talou1.canalblog.com

Bonne ballade ...

*****

cadeau talou 5

Bisous de la Fée ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! Alors ce marché ? concluant ?? Bisoux
Répondre
V
Vraiment très joli ce pochon !!!!!<br /> <br /> J'espère que ton marché marchera ou plutôt qu'il a bien marché !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
.
Un magnifique pochon, une vraie merveille plein de fraîcheur !!! Profite bien des vacances et de tes lous. Gros bisous
Répondre
J
Bravo! ce pochon est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle fait des merveille ton amie <br /> <br /> bravo à elle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité