Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 juillet 2013

Aprés le rouge ...

Le vert ...

Le loup est apparu ....y a qq semaines ...

PH chaperon rouge 12

Je l'aime beaucoup comme ça ...

*****

La suite ..

PH chaperon 12   PH chaperon 13

Le vert se dessine petit à petit ...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand le vert sera brodé ...

Brodé sur de la toile de lin 16 fils teintée avec du thé ...

Avec 1 fil sur 2 fils de trame ...

Fils 115, 310,4045 et blanc ...

PH chaperon 14

*****

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,vous êtes 143 à me suivre ...

Merci des Enormes Mercis ....

A demain pour un tuto ...

Bisous de la Fée .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est très mignonne et si fine, bravo! bonne suite.
Répondre
M
C est superbe, vraiment.....<br /> <br /> <br /> <br /> La fin est prometteuse.<br /> <br /> A bientot.
Répondre
N
Belle avancée !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ta broderie <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
troooop joli j'adore ^^<br /> <br /> faut absolument que je commande ma toile pour le faire :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité