Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 juillet 2013

Des écharpes ...

Bonjour...

Pour le Marché Nocturne ,je voulais une écharpe ...

Mais, faîte maison ...

Une écharpe en coton ds les tons de gris clair ...

Dentelle et applique ...

écharpe moi 1 écharpe moi 2 écharpe moi 3

Applique :Frou-Frou Truffaut ...

Dentelle offerte par Muriel ...

Tissu gris: Eurodif ....

Longueur 2 métres ...

*****

Jeudi derniér ,anniversaire de ma Belle Maman ...

Mes lous me demandent de lui faire une écharpe ...

Mm tissu ,moins longue ,car belle maman est petite ...

Dentelle anglaise : du stock de ma maman ..

écharpe Michéle 2  écharpe Michéle 1

Offerte vendredi ...posée sur la chaise (en photo) et n'a bougé depuis ...

******

Bernadette et moi ,un énorme amour en couture ....

Merci pour vos gentils commentaires de l'article précédent ...

Je passe moins de temps sur mon ordinateur pour profiter de mes lous ..

Mais je lis vos commentaires avec gd plaisir ..

Merci de me suivre et d'apprécier mes créations ...

*****

A demain pour des croix ...

Bisous de la Fée .

écharpe moi 4 refait

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables ces deux écharpes, celle de belle - maman est pourtant trés élégante!!<br /> <br /> Je me répète souvent,il va falloir que j'apprivoise ma machine!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
très jolie
Répondre
trop trop belles tes écharpes ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Toutes tes créations sont magnifiques ! Je découvre ton blog et le trouvé vraiment super <br /> <br /> J'organise un petit défi sur mon blog, si tu souhaites y participer, je serais très heureuse <br /> <br /> Profites bien de tes petits lous <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
superbes tes écharpes et originales fallait y penser bravo bisous
Répondre
Publicité