Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 juillet 2013

Commande de ma gde ...

Bonjour ...

Le 11 juillet ,Louna fêtait ses 7 bougies ...

Elle a eu une DS ...

Mais pour ranger ,jeux ,chargeur ...

Il fallait bien une boîte ou une trousse ...

*****

Ce matin ,j'ai entendu:

"Maman ,tu peux me faire une gde trousse pour ma DS " ...

euh oui ,ma fille ...

Louna a choisi ses tissus et pdt ce temps ....

Je lui ai brodé DS pour aller sur sa trousse ...

trousse ds louna 1 trousse ds louna 2

Fil Atalie Prunelle (cet un violet dégradé ) ...

Toile Aida 7 teintée  ,offerte par ma NSP ...

Abécédaire du livre Esprit Boudoir de CmonMonde ...

 

trousse ds louna 3 trousse ds louna 4

Tissus acheté à Eurodif ....

Tissu avec les gourmandises ,cet de la toile cirée ...

Brodé et monté en qq heures ...

****

Louna est trés contente de sa trousse ...Ouf...

A demain pour des croix ...

Bisous de la Fée .

trousse ds louna 6 refait

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop chouette
Répondre
L
Ah une super idée ! au moins rien d'abimé et rien de perdu !! Bisoux
Répondre
K
voilà une jolie trousse très utile!<br /> <br /> une trousse très fifille!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli trousse maman a bien travailler<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est superbe, bravo à toi !!!
Répondre
Publicité