Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 juillet 2013

Plaid ...

Bonjour...

Je reviens ce soir avec des croix ...

Cet un cadeau pour une naissance ...

Elle verra les étapes sur le blog et la finition ...

Ds sa Boîte aux Lettres  ...

La cousine de zhomm attend une seconde fille ...

Et oui ,Vanessa s'est pour pupuce ...

*****

Broderie du livre d'Esprit Boudoir de CmonMonde ...

plaid gabriella 1

Sa 1 ére lettre de son prénom G ..

Fil Atalie Figuier ...

Je brode de plus en plus avec les fils Atalie ...

Ils sont trés beaux à voir ainsi qu'a travailler ...

Oiseau : fil 3685...

Toile de lin bi 16 fils ,brodé avec 1 fil sur 2 fils ...

******

plaid gabriella 2 bis 1

Nichoir ,fils 160 et 3687...

*****

Je vais faire des carrés de 8 cm et le monter en patchwork ...

Celui de Lilly-Belle ...

plaid lilly belle

Modéle d'un magazine ,lequel ????

Je ferai 6 broderies du livre ...

*****

Merci pour vos gentils commentaires sur

l'ouverture de ma petite boutique ....

Je vous souhaite un Bon week end ....

Bisous de la Fée .

livre esprit boudoir refait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles idées
Répondre
V
Belle idée et superbe début !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Ça promet d'être tout mimi, la finesse en plus.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
Un joli début, pour un futur beau kdo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
.
Ca va être superbe, la surprise promet d'être belle. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité