Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 juillet 2013

Balades ....

Bonjour ...

Un Enorme Merci pour vos encouragements

Pour ma boutique ...

En une journée ,vous êtes 20 blogueuses à vous êtes inscrites ..

Merci Merci ...

*****

Aujourd'hui ,je vous emmene ....

Chez 4 blogueuses .. 

Rouge Cannelle : http://idealbroderie.canalblog.com/

Fée Nini : http://lafeenini.canalblog.com/

Corine : http://des-fils-a-l-infini.over-blog.com/

Efpdc : http://efpdc.canalblog.com/

******

Je vous souhaite de bonnes balades ...

Vous verrez des créations trés originales ...

Trés douces ,adorable ...

*****

Bon week -end ...

Bisous de la Fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les liens !
Répondre
G
je vais aller voir tout cela !! Merci pour les liens !! bisoussssssssssss
Répondre
J
Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique où je vais de suite...<br /> <br /> Bel été
Répondre
L
bravo pour ta boutique <br /> <br /> merci pour ces liens j'y vais de ce pas <br /> <br /> linette
Répondre
C
Merci pour le lien... je me demandais d'où venaient les nouvelles inscrites. C'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité