Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 août 2013

Une envie de créer ...

Des Bijoux ...

**

Bonjour ...

Chez nous ,il fait froid ,il pleut ...

Au moins ,Lilly-Belle est heureuse ...

Elle va à la chasse aux Escargots ...

Pour les mettre ds sa maison ...

Et moi ,je bricole ...

***

Louna aime les boucles d'oreilles ...

Maman se lance ...

boucle d'oreille tombante 1 bis 2 boucle d'oreille tombante 1 bis 3 boucle d'oreille tombante 1 bis 1

Y a des défauts ...

Et non ,vous aurez pas mon visage ..

Pas maquillé ,je suis blanc bec...

Comme dit Belle maman : "Tu es malade " ..

Donc y aura qu'une oreille ...

****

boucle d'oreille simple 1 bis 2 boucle d'oreille simple 1 bis 3 boucle d'oreille simple 1 bis 1

Boucles toute simple ...

Fait avec des tout petits boutons ..

Des supports ,colle ,tissu, fil ...

*****

Un bijou pour moi ...

bague bouton 1 bis 1 bague bouton 1 bis 2 bague bouton 1 bis 3

Une bague ..

Fait avec gros bouton ,tissu ,support ,fil et colle ...

Vernis "Lilas Sublime"  de chez Yves Rôcher ...

******

Mes bijoux vous plaisent ???

J'ai une petite demande:

Si vous avez des supports de bague ou boucles d'oreilles qui embarrassent vos tiroirs .

Que vous voulez les vendre ou faire un échange ...

Je suis preneuse ...Merci .

*******

A bientôt ...

Bisous de la Fée.

gribouille 6 aout 13 refait

Gribouille (chat de Hyacinthe ) en pleine scéance photo ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux bijoux bravo bisous
Répondre
L
Jolies créations !! <br /> <br /> biz
Répondre
S
C'est vrai que c'est tout mignon tout ça...<br /> <br /> Mais rien pour toi dans mes tiroirs... bisous, bisous
Répondre
V
Superbes tes bijoux !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tout joli
Répondre
Publicité