Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
18 août 2013

Chine du 11 Août ...

Bonjour...

Oui, je reviens avec une journée plus tôt ...

Les qq jours de repos se sont bien déroulé ...

Rigolades ,repas entre amis ...

*

Revenons à notre article ...

Dimanche 11 ,j'ai fait une petite brocante ..

J'ai chiné en mm temps ...

Je n'ai pas fait toute ma ville car

Je pouvais pas chiner et vendre sur mon stand ..

**

Mais fait qq trouvailles ...

chine du 11 août 1

Dentelle ;2 morceaux

chine du 11 août 2

Une corbeille comme j'aime ...

chine du 11 août 3

Dentelle et boutons (pour mes bagues ) ...

J'ai eu tout ça pour 2 francs 6 sous ...

***

Merci pour vos adorables commentaires ..

Merci pour les enveloppes de bijoux ,Lou,Sylvie...

Tout est arrivé à bon port ...

****

Je vous dis à bientôt ...

Bisous de la Fée .

chine du 11 août 4 refait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les vieilles dentelles, j'en ai chiné un plein carton il y a dix jours et pour une lisère en plus. Bientôt je partagerai le secret pour caser tout ça dans mes tiroirs.
Répondre
M
J'adore le petit panier, j'ai presque le même dans ma cuisine pour l'oignon et l'ail !!! bonne journée bz
Répondre
R
*** Coucou ma belle ! Un petit tour sur ton blog à mon retour de vacances ... et oui, terminées les belles vacances ! Retour au boulot dès demain. Belles créations et broderies ! J'adore tes bougies ... trop forte ! Et super sympa tes bijoux ! Quand j'aurais un peu plus de temps, je regarderais dans les affaires de ma grand-mère, il me semble avoir vu des supports pour bijoux ... je te dirais ^^ Gros bisous ma belle. ***
Répondre
A
oh les jolies trouvailles!!!!!!!!!!!!! bisous bisousssssssssssss
Répondre
S
de belles trouvailles bravo bisous
Répondre
Publicité