Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 août 2013

Pochon doudou ...

Bonjour ...

Ds qq jours ,les lous feront leur rentrée ds leur nouvelle école ...

Pour mon aîné CM1 ,ma cadette CE1 et ma benjamine rentrée à la maternelle ...

Maman la Fée  est un peu nerveuse de cet rentrée ...

**

Pour ma petiote ...

Pas de Doudou ds la classe ...

Je lui ai confectionné un beau pochon ...

Comme ça Doudou sera bien au chaud ds le sac d'école ..

En attendant sa moitié ...

**

sac doudou 2 sac doudou 3

Tissu Eurodif choisi par Louna ...

Une trousse pour mademoiselle ...

**

 

sac doudou 4  sac doudou 5

Essai de Doudou (gauche) ...

Cordon orange ,Truffaut ...

**

 

sac doudou 6

Les intiniales de Lilly-Belle ,brodé en 1 fil ,ds les tons de rose ..

Coeur offert par Réjane ...

Tuto du pochon chez Plume de lin ....

**

Je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

Merci de vos chaleureux commentaires ...

Je vous dis à Samedi ..la journée de demain est bien chargée ..

Encre sous la peau demain matin ...

Anniversaire de Lilly-Belle ,après midi ...

**

Bisous de la Fée .

sac doudou 1 refait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable pochon
Répondre
_
Dur dur la rentrée pour une maman , surtout pour le dernier ... Mais en même temps un peu de temps libre retrouve, voyons le cote positif.<br /> <br /> Chaque étape est un petit coup au cœur dans nos vies de mères, le mien a bien saigné samedi aussi....<br /> <br /> Quand a ton pochon, il est magnifique , les couleurs tendres et ce petit cœur tout attendrissant...<br /> <br /> Bon anniversaire a ta petite, gros bisous pour toi, a bientôt
Répondre
S
sublime ce pochon a doudou et bonne rentrée au enfants bisous
Répondre
L
Ah la rentrée... toute une épreuve pour les mamans ! Là j'ai mon petit frère qui rentre en 6°... ça sent les larmes de maman hihihi Beau pochon !! Le doudou sera top installé !! Bisoux
Répondre
T
Un bien beau blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité