Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 septembre 2013

Broderie ...

Bonsoir ...

A midi ,j'ai mangé chez Mémére ...

Vous vous doutez que j'ai pris ces Broderies en photo ...

Un récupilatif pour les nouvelles abonnées ...

Mémére est l'arriére gd mére de mes lous ..

88 ans ,brode depuis 7 ans environ ...

**

La derniére fois ,je vous montrez ceci ..

broderie mémére 10

Terminé mais pas encadré ...

Mémére voudrait qqch de très joli ...

broderie mémére 11

**

Celui que je lui ai offert pour Noel ...

broderie mémére 12

J'adore ...brodé sur du lin 12 fils en 1 fil ...

**

broderie mémére 13

broderie mémére 13 bis

Brodé sur étamine en 1 fil ...

**

Elle a commencé une nouvelle broderie

Sur de l 'aida 5,5 ...elle en est pas trop contente ...

Elle aime pas l'aida ...mais cet un kit .

**

Je fais tjs de gd yeux quand je vois ce qu'elle fait ...

Bonne soirée ...

Bisous de la Fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations c'est sublime et quel talent bisous a vous deux
Répondre
C
Elles sont tout simplement magnifiques ! Tu féliciteras Mémére pour moi ! Elle doit y passer ses journées ... en plus elle choisit de très jolis modèles ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
N
Epatante Mémère !!!<br /> <br /> Que de magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo à elle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes réalisations tout en finesse, bravo!!
Répondre
N
On reste sans voix devant de telles merveilles ....<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité