Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 septembre 2013

20 doigts ....

Bonjour ...

J'ai un gentil pie vert ds la tête depuis 3 jours ...

Les croix se sont posé tout doucement cet après midi ...

**

J'ai occupé mes doigts ....

Mon gd aussi ...

Grâce au tuto de Vanille Jolie ...

http://vanillejolie.canalblog.com

**

boules papier 1  boules papier 2

Des jolies boules de papier ...

**

 

boules papier 3  boules papier 4

Papiers Ikéa au moment de Noel ..

Papiers Toga (épais)...

Pot acheté chez Facile ...

Cordelette de mon stock ...

**

Des moments de complicité avec mon gd ..

Une déco toute simple mais très jolie à mon gôut ...

&&&&&

Ce matin ,envie de travailler le Fil en laiton ...

mot bonheur 1

Fil en laiton blanc chez Truffaut ..

Arbre chez Facile ...

**

mot bonheur 2  mot bonheur 3

Le mot "Bonheur" ...

**

Je vous souhaite une Bonne Soirée ...

A bientôt ...

baguette magique 2 refait

Baguette magique fait maison...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tout est vraiment très très beau, j'aime beaucoup vanille jolie aussi....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
rhoooo j'adore bravoooo à ton fils et à toi !!!! gros bisous
Répondre
B
Jolies ces petites boules.<br /> <br /> Il faut que je me lance aussi dans les mots en fil de laiton.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Sympa tout plein, ces réalisations, j'aime beaucoup ta, non votre guirlande !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quel joli petit "bonheur"... bravo pour tous ces bricolages la Fée et bisous doux
Répondre
Publicité