Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 septembre 2013

Les Bonnes Nouvelles ...

Bonjour ...

Aujourd'hui pas de Balades chez Les Copicroinettes ...

Il fait beau ...

Profiter de son jardin ...

Broder sur une chaise longue ...

**

Vendredi ,une journée avec de Bonnes Nouvelles ...

Une nouvelle que j'attendais tous les jours ..

**

Un ange est venue agrandir la famille ...

Cet ange se nomme Gabriella ...

Née à 17h03 ,pése 2kg840 ,mesure 50 cm ...

La maman va bien (beaucoup d'heures de travail ) ...

Gabriella 1 refait

Félicitation Vanessa ...

**

Je suis allée acheter le magazine Passion Fil ..

magazine passion fil

**

Et quel surprise ..

En le feuilletant hier soir ...

article la bobine à linotte

Un article sur mon univers ...

Mais quel surprise ...???

**

Je voulais vous faire partager mes moments de Bonheurs ...

Je vous souhaite un Bon Week- end ...

Bisous de la Fée ...

mot bonheur 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un peu de retard bienvenue à Gabriella et félicitations pour cet article dans<br /> <br /> ce magazine tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à Gabriella et félicitations aux parents ! C'est super ce petit encart ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
S
Félicitations aux parents de la jolie petite Gabriella et un grand bravo à toi pour cette reconnaissance bien méritée!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
V
Que du bonheur !!!!!<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie princesse ...<br /> <br /> Et un grand BRAVO à toi pour cet article !!! Qui a dû te faire drôlement plaisir ... Je suis très contente pour toi !!!!!!<br /> <br /> Continue ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
_
Que de bonnes nouvelles, bravo!!!!!
Répondre
Publicité