Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 septembre 2013

Ventes de grilles ...

Bonjour ..

Un peu de rangement ds mes paniers ...

Grilles neuves ...

5 euros avec port compris ...

****

Grilles de C mon Monde ...

grille alice au pays des rêves de cmonmonde 

Alice au Pays des Rêves .

*

grille c'est le matin de cmonmonde

C'est le Matin .

*

 

grille il pleut bergére de cmonmonde 

Il pleut Bergère .

*

grille Frimas de cmonmonde

Frimas .

****

Grilles de Zaza Picque ..

grille le chat farceur de zaza picque

Le Chat Farceur .VENDUE

*

grille a l'ombre du jasmin de zaza picque

A l'ombre du Jasmin. VENDUE

****

Grilles de Tralala ...

grille mode de paris de tralala

Mode de Paris . VENDUE

*

grille gardienne de chats de tralala

Gardienne de chats .

****

Grille de Lilipoints ...

grille porte bonheur de lilipoints

Porte bonheur .

**

Des grilles que j'ai brodé ..

Des coups de coeur ...

**

Des grilles à offrir pour Noel ....

A broder pour Noel ...

**

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

Vous êtes à ce jour 153 inscrites à ma Newsletters ..

Merci merci ...

**

Bonne journée ...

Bisous de la Fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
si elles sont toujours dispo je veux bien la gardienne de chats et le lilipoints ^^<br /> <br /> tu me les mets de côté et tu me les donnera le jour ou on se voit, et je te paierais en même temps si ça te va ???<br /> <br /> je viendrais surement t’embêté en novembre, une fois plus malade et nid douillet un peu plus en forme :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes ventes, excuse moi, je suis en retard sur tous les articles!! gros bisousssssssssss
Répondre
L
De bien belles grilles, bonne ventes<br /> <br /> linette
Répondre
L
Bonne vente !! bises
Répondre
F
C'est tentant...mais je n'ai pas assez de temps pour m'en rajouter... Bisous
Répondre
Publicité