Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 octobre 2013

Des petits plaisirs ...

Bonjour ...

En voyant un kit mardi ...

J'ai envie de travailler ,perles ,galons et noeuds ..

**

Un gd plaisir ...

A faire ...

shamballa margot 1 shamballa margot 1 bis 1 shamballa margot 1 bis 2

Les Shamballas ...

Celui-ci ,s'est pour une amie de Louna ...mon 3 ém..

**

J'ai réussi grâce à ce livre ...

livre shamballas 1

Livre de Sandra Lebrun ,édition Larousse ...

Les Livres-tiroirs ...5,95 euros ...

Perles, galons et explications ...

Un prix très correct (je trouve) ..

**

Je me suis lancée mardi soir ...

shamballas au 2 oct p1       shamballas au 2 oct p3

Le violet ,mon 1 ér ,sur le poignet de Louna ...

Le rose pour son amie ...

Le bleu ,le 2 ém , sur le poignet de mon gd ...

**

Je trouve que ça va assez vite à faire ...gd max 1 heure ..

Je voyais ça plus dur ...

Cet une histoire que de noeuds ...

**

Zhomm m'a passé commande ...

Plus qu'a trouvé ces perles ...

***

En mm temps ,je me suis acheté ...

livre Esprit romantique 1

Esprit Romantique d'Hélène le Berre et Lélia Deshayes ...

Rien qu'en voyant la couverture ,j'ai craqué ....

Euhhhhh,vous pouvez dire que je suis faible ...j'y suis ...

Et j'y resterai ...

**

livre Esprit romantique 2 livre Esprit romantique 3

Le globe et ses papillons est une merveille ...

Le derrière du miroir magnifique ...

Tout est ds le théme du romantisme ...

Un livre qui porte bien son nom ...

**

Achats à l'Espace Culturel de Romorantin ...

**

Demain, je vous montrerai mes achats ...

Chez "Mére en fille" ...

Je file poser des croix ...

Bisous de la Fée .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
lls sont magnifiques tes bracelets, j'adoreeee !! Quant au livre, il est génial !!!! Belle journée, bisous
Répondre
trop chouette tes bracelets ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> et ce livre a l'air magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Magnifique tes bracelets bravo<br /> <br /> ma grande en a cinq a son poignet <br /> <br /> heureusement qu'elle ne voit pas le livre....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
bravo pour tes chamballas<br /> <br /> et ton livre aouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
De bien jolis livres en effet...
Répondre
Publicité