Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 octobre 2013

Des croix encore des croix ...

Bonsoir ..

Hier ,je vous ai parlé de mes achats  ...

Ds la belle boutique "De mère en fille" ...

**

Voici mes emplettes ...

livre unicef 1 livre unicef 2

Le livre Unicef ...

De magnifiques modèles ...

**

 

grille pinocchio

Fiche Pinocchio ...de Mme Chantilly ...

Commencé ce soir ...

**

grilles calendrier de l'avent et voliére

Fiches de Cuore e Batticuore : Shabby Advent Calendar et Bentornata Primavera ...

**

toiles de lin 14 fils avec charms 1

Toile de lin 14 fils ,blanc et rose ...

Et en cadeau des charms de Noel ..

Sa boutique : http://www.mereenfille.fr/

Merci Noémie pour ces beaux cadeaux ...

**

Je vous souhaite un Bon Week-end ...

A bientôt ...

verre et roses refait

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
De magnifiques projets, j'adoreee !!! Belle journée, bisous
Répondre
F
On est pareille alors non je ne crois pas hihi !!! Il y a trop de tentations derrière cet écran !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, je vais repasser et cartonner ...
Répondre
que de beaux projets :)<br /> <br /> le pinocchio me fait craquer aussi :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Que de merveilles chez Noémie !!<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai reçu mon petit livret !<br /> <br /> Que de beaux projets en vue!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
Te voilà joliment pâré de superbes broderies pour toute l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
Publicité