Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 octobre 2013

Inscription ...

Bonjour ...

Avec miss Roudoudou ...

Nous avons la mm grille à broder ...

De Mm Chantilly ,"En Retard" ...

sal en retard fiche

Nous avons décidè de la broder en Sal ...

Est ce que ça intéresse qq un de venir avec nous ??

Un Sal libre ,vos avancées tous les 15 jours ...

Je mettrai vos adresses de blog ..

En mettant mon avancée ...

**

Dates de parution ...

- 5 novembre ...

Fournitures et début de la broderie ...

- 19 novembre ...

- 3 décembre ...

- Lundi 23 dévembre ...

**

A bientôt ...

Bisous de la Fée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bon bon, alors comment te dire.... J'ai l'ensemble des fils, il ne m'en manquait que 3... bien évidemment j'ai la grille.... il ne me reste plus qu'à regarder pour la toile mais je crois que ma lugana vintage mirror sera parfaite....<br /> <br /> Enfin voilà je craaaaqueeeeeee<br /> <br /> Et je vous rejoins avec grand plaisir, si tu veux bien d'une brodeuse escargot ... parce que j'ai tellement d'encours que je brode la veille pour le lendemain hihihih<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Z
jolie grille ! j'aimerais bien mais j'ai un autre projet noel avec un livre de chez acufactum !<br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> j'ai hâte de suivre vos avancées !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
.
C'est superbe !!!!! Bisous
Répondre
V
Coucou la Fée, j'aime beaucoup cette broderie que je suis avec intérêt chez Martine broderies passion ici http://martine290.over-blog.com/en-retard.-je-ne-le-serai-pas . J'adore son fil dégradé pour les toits rouges... bref, je te mets le lien, pour te donner des idées... si tu en manques !! bisous doux et bon w-end
Répondre
L
Pas cette fois malheureusement... bien trop de choses en cours et en projets ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité