Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 octobre 2013

Ficelle ,chat et souris ...

Bonjour ...

Des croix posé depuis ...

Des années ...

**

Un commentaire laisser chez Alizarine ...

Une souris qui voudrais voir mon Chat et Ma souris ...

http://aliza.canalblog.com/

Une petite visite ds son univers ...

Et vous serez charmer ..

**

Craqué sur un beau kit ...

De chez qui ???

**

ficelle chat 1  ficelle chat 2

Dévidoir de ficelle ...

**

 

ficelle chat 3  ficelle chat 4

Bande de lin 12 fils ,brodé avec 2 fils de mouliné sur 2 fils de trame ...

Chat et Souris ...

**

Une broderie brodé depuis environ 12 ans ...

Acheté au Jardin de Nana ..

Jard-sur-Mer ...

Boutique fermé depuis 5ou 6 ans (et peut être plus ) ...

**

Je vous souhaite une Bonne Journée ..

Chez nous ,ça sera avec un soleil ...

Qui nous réchauffe tout doucement ..

**

A bientôt ...

Bisous de la Fée .

ficelle chat 5 refait

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Il est magnifique ce dévidoir, j'adoreeeeee .... Bisous
Répondre
A
en voilà une belle idée!
Répondre
C
C'est super original avec la ficelle qui dépasse!!!!!Superbe!!!Gros bisous
Répondre
A
Original et très joli, j'adore!! Bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
J'aime beaucoup le principe et la broderie est toute mignonne !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité