Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 octobre 2013

St Michel ...

Bonjour ...

Aujourd'hui ,le temps joue à cache-cache ..

Pluie,Soleil,Pluie,Soleil ....

**

Cet après midi ...

J'ai emmené mes lous ds une Boutique ...

**

st michel 1

Je sais pas si vous connaissez ???

L'atelier St Michel à Contres ...

Usine qui fait les gâteaux St Michel ,Bonne Maman ...

Ils ont une boutique ...

Cet une première pour nous ...

Nous habitons à 20 minutes de Contres ...

**

Voici ce que les lous ont choisi ...

Attenion bavage !!!!!!

st michel 2

Un gros sac et un petit ...

Mais un placard plein ...

**

st michel 3 st michel 4

Bon j'avoue y a qqch gâteaux pour nous les parents ...

Prix très correct ,moins cher que ds les Supermarchés ...

**

J'irai au moins ,une fois par mois ...

J'ai vu de belles boîtes en fer pour offrir ..

**

Je pouvais pas garder tout ça  pour moi ...

Leur site ...

www.atelierstmichel.fr

**

A bientôt ...

Bisous de la Fée .

st michel 5 refait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas honte de nous donner envie comme ça hihi... Biz Fab
Répondre
K
c'est clair...je baveeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> mais je pense à mes hanches qui ne me pardonnent jamais mes écarts de gourmandises<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
A
comme je comprend ton craquage!! pour les grands et les petits!! hi hi hi Bisousssssss
Répondre
S
rho la la... moi j'adore les p'tits gâteaux... surtout les p'tits bonhommes... et j'adore les boîtes en métal (au grand désespoir de l'homme !!!). Mais euh c'est quand même un peu loin... deux heures de route ;-))<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Y
J'ai habité pas loin de Contres, et pourtant je n'y suis jamais allée ! Mintenant je regrette ! Va falloir rattraper ça lors d'une visite à ma Maman, en Sologne. Bisettes
Répondre
Publicité