Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 octobre 2013

Entrée salon Créations savoir faire 2013 ..

Bonjour ...

Ce matin ,j'ai reçu mon entrée réduite pour le salon Créations savoir faire ...

Je n'irai pas cet année ...

Si qq un veut mon entrée ,cet cadeau ...

Entrée de 10 euros à la place de 12 euros ...

entrée salon 2013 p1

**

J'espère pouvoir y aller l'année prochaine ..

entrée salon 2013 p 2

 

J'en ai qu'une ...alors battez vous pas ..

**

Je vous dis peut être à ce soir ...

Car zhomm est encore en panne d'ordinateur ...

**

Bonne journée ..

Bisous de la Fée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi non plus je ne peux pas y aller... Je travaille le mercredi où mes copines y vont. Normalement on devait y aller ensemble mais le calendrier des "animations pédagogiques" en a décidé autrement
Répondre
L
Ha ben pas pour moi non plus, mais peut etre un jour... j'ai jamais fait...<br /> <br /> bizz
Répondre
pas pour moa, je n'irais pas :(<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
déjà achetée...zut!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la fourmi
Répondre
M
c'est gentil <br /> <br /> mais trop loin pour moi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité