Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 décembre 2013

* En retard : 3 *

Des croix se posent ...

Se qui donne ...

De belles broderies ...

§§§

Steffy ...

steffy 1

Qui a posé ...

Sa 1 ére maisonette...

§§§

Ane au daim ...

ane au daim 3

§§§

Pat Ours ...

pat ours 3

§§§

Roudoudou ...

roudoudou 3

§§§

Chtinange ...

unnamed

§§§

Cloeti se joint à nous ...

Vous trouverez sa broderie ...

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

ou sur le Côté droit de mon blog ds Sal ...

§§§

Moi ...

 

moi 3 p1

Le Papa Noel arrive chez tout le Monde ...

en retard 3 p5 bis

§§§

Bravo les filles ...

Pour vos croix posées sur votre toile ...

A ds 15 jours ...

§§§

Bisous de la Fée .

calendrier moi 4 refait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir accepté pour continuer mon Sal, j'espère pouvoir le terminer pour Noël, mais encore beaucoup d'encours. BIsous bisous
Répondre
C
Bravo à toi et à toutes les participantes pour ces petites croix ! Et bien, je vais que tu es sacrément gâtée avent ce calendrier de l'avent ... toi aussi, tu as mis de bien belles choses dedans ! Bon week-end et à bientôt !
Répondre
F
Belles avancées!!!
Répondre
F
Belles avancées!!!
Répondre
.
De bien jolies avancées !!! Belle journée, bisous
Répondre
Publicité