Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 décembre 2013

* Mon 1 er Marché *

Ca y est mon premier Marché ...

est passé ...

Pas gd succés ..

Un peu déçue ,triste ...

Vexé que les gens prennent pas le temps de regarder ...

§§§

Ce matin ,je repars ..

Bien décidé de ne pas m 'abatte sur mon sort ...

§§§

Des photos ...

marché de noel 1 r

2m40 de tables ...

Trousses , déco de cintres ,foulards ...

Pochons , couronnes de Noel ,vases ..

Bougies ,savons ,guirlandes de fanions ..

Pique épingles ,étiuettes , Tilda ...

§§§

Les créas ...

Si qq choses vous intéressent ..

Demandez moi ...

 

couronne de noel 1

couronne de noel 2

Couronne de Noel : 6 euros .

§§§

gde trousses 1

Grande trousse : 9 euros .

§§§

pti trousses 1

Petite trousse étoile :4 euros .

Petite trousse Paris : 4,50 euros .

pochon pain 1

Pochon pain : 5 euros .

§§§

pochon 1

Grand pochon :8 euros .

§§§

Bisous de la Fée .

calendrier 15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas toujours facile en effet de faire le bonheur des gens... de leur bourse et le notre.<br /> <br /> Moi cette année pas de marché de Noël, mais des petites créa confié à une amie... résultat : 1 vente...<br /> <br /> Screugneugneu de screugneugneu.<br /> <br /> Bisous tout plein la miss
Répondre
M
j'ai une copinette qui en a fait un aussi et qui n'a pas marché non plus <br /> <br /> je pense que les gens ne savant pas reconnaitre le fait main français <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
C'est superbe, de bien jolies choses !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
Μ
Je comprends totalement ton ressenti ... On passe du temps àf aire nos créas et les gens regarde peu ou pas ... Certains même trouve le moyen de se plaindre des prix !!<br /> <br /> Aller faut pas se laisser abattre !!<br /> <br /> J'espère que ça aura été mieux ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu vas bien vite rebondir, et nous raconter tout ça ;)<br /> <br /> Bon fin de WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité