Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 décembre 2013

* Des croix ...*

Blanches ...

Toile de lin bis 12 fils ..

Brodé avec 2 fils sur 2 fils ..

Grille de Fil de lin ...

http://defilenlin.canalblog.com

Merci pour cette belle grille ...

§§§

les oiseaux de Virg

Mon échange avec Virginie ...

Snood contre oiseaux ...

J'ai hâte de voir sa finition ..

§§§

En mm temps ..

Un petit paquet pour le 25 ..

serviettes Virg

Des serviettes ...

Maison du Monde ..

Broderie du livre Rouge ...

Offert par Luna ...

§§§

J'adore ces beaux échanges ...

Bisous de la Fée .

92600415

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est absolument magnifique. J'adore les petits croix ! Le relief que cela donne, la vie que ça prend, juste avec des petites croix :) Mais quelle patience !<br /> <br /> Agréable découverte :)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Justine.
Répondre
D
De très beaux échanges! Je te pique la photo des Pt Oiseaux que je publiera prochainement sur mon blog ;-). Bisous et très bonne année 2014, Kat.
Répondre
S
Broderies splendides et beaux échanges!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
V
Tout simplement magnifique !! Quelle délicatesse !!!<br /> <br /> GRos bisous !
Répondre
R
*** Trop beaux tes zozios ... et les serviettes sublimes ! Gros bisous ma belle. ***
Répondre
Publicité