Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 janvier 2014

en retard :5

Bonsoir ..

....

je viens vous montrer ..

les avancées de mes copicroinettes ..

........

chtinange 5

steffy 3b re

steffy 3b1 re

...........

que de belles croix ..

voici ,les miennes ..

en retard 5b3 re

je vais faire qq changements sur cette grille ..

moins de maisonnettes ..

plus de sapins ..

..........

Pat Ours ,tu peux tjs m'envoyer ..

ta ou tes photos ..

.......

suite le Mardi 21 janvier

cfca011a5ef9397fa430816322264d8c

(photo pinterest )

.......

Bisous

La Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles, on a toujours plaisir à voir l'avancée de ces petits rennes!
Répondre
L
Bravo les filles... bon moi je suis partie pour le finir dans quelques mois je crois hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo les filles
Répondre
V
De jolies avancées ! Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> Bisosu
Répondre
D
Belles avancées de jolies petitesx bon après midi Clau
Répondre
Publicité