Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 janvier 2014

une gourmandise ?

Bonjour

**

une broderie ..

toute mimi ..

**

grille de chez DMC ..

"L'heure du thé "..

fiche thé dmc

grille offerte par Laurence

**

des croix

plateau gateau 1b

toile de lin 16 fils blanche

fils : blanc ,927,739,435,436,437

fil Héloise d'un petit fil

**

finition

plateau gateau 1b1

un cadeau qui devrait plaire

plateau Casa

**

une envie d'un bon gâteau au dessert

Bon dimanche

Ca sera entre amis pour un anniversaire .

**

Bisous de la Linotte .

6ef8a2b7f82cea249c476ac7817c2558

(photo pinterest )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli ton plateau !!! Il plairait à ma fille !!! Elle aimerait être pâtissière !!! Bonne soirée !
Répondre
j'adore ces modèles je me suis d'ailleurs achetée la série à l'automne ! j' en ai un en cours commencé au début de l'hiver un peu oublié... dès que j'ai fini ma galette je m'y remets de voir la tienne me donne envie hihi ! bisettes
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
L
ta finition est tout simplement sublime
Répondre
B
J'adore le montage de ta broderie.<br /> <br /> Un plateau, on en a tjs besoin!!!
Répondre
Publicité