Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 janvier 2014

sal noel 1

Bonjour

**

Je viens vous montrer

grilles et fournitures de mes copicroinettes ..

**

Rkarine

grilles noel rkarine

Grilles de chez DMC

**

Roudoudou

grille noel roudoudou

Grille de Mme Chantilly

fournitures noel roudoudou 1

**

Magalie et Moi

joyeux noel lilli violette

Grille de Lilli Violette

fournitures sal noel mag

fournitures sal noel moi

**

Pat Ours ,nous rejoindra plus tard

Elle hésite pour les grilles .

**

Rendez vous le mardi 11 février

pour le début .

**

Ds les liens Sal Noel

( côté droit de mon blog )

vous pourrez visiter leur monde .

**

A plus tard

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tout ces modèles bon sal bisous
Répondre
F
Sympa tous ces modèles!
Répondre
N
Oh cela va etre sympa de vous suivre les filles <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies petites croix à découvrir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
houuuu que de bien jolies grilles !!!!<br /> <br /> Me tarde de voir vos avancées !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité