Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 février 2014

une main ...

Qui indique ..

Quoi ???

******

Bonsoir ..

Hier ,je vous ai parlé ..

de ma journée de Vendredi ..

Les filles ont joué avec la feutrine ..

**

Moi, avec la toile de lin ..

Ce que j'ai terminé ..

main 1b

Grille d'Histoire de lin ..

Brodé en 1/1 ..

Toile de lin 16 fils ..

Fil Atalie Quetsche ..

*******

Ma finition ..

main 1b1

Cadre noir ..

Tissu de mon stock ..

****

Une envie ..

d'un petit jeu ..

comme ça ..

*

Pour gagner toile et fil dégradé ..

Et Surprise ..

**

A votre avis ,

cette main indique quoi ,chez Moi ??

Réponse samedi soir ..

Vous avez droit de jouer plusieurs fois ..

***

Bonne chance ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympas !!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La sonnette ?
Répondre
O
Oh tu es vraiment douée, pleine de talent et tu me surprend par le choix de cette jolie broderie :) Douce soirée
Répondre
I
Pour ne pas être très originale, je dirai "les toilettes" ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
V
oh surement les "toilettes" pour une envie pressante et discrète !!!<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité