Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 mars 2014

fils de février 14

Bonjour ...

**

Me voilà ,revenu ..

Sur la Blogoqphére ..

Ds mes mails ..

Et surtout ,chez moi ..

***

Des vacances reposantes ..

Du soleil ,de la chaleur ..

La mer tous les jours ...

***

Des croix se sont posé sur ma toile ..

Grande ou petite ..

Je vous montrerai ds les jours à venir ..

***

Avant de partir ..

J'ai envoyé ma récolte de fils ..

Chez Steffy ..

fils février

**

Une belle récolte de Rouge ..

Mais où va ce rouge ...

*

Demain pour la Réponse ..

**

Douce fin de journée

Moi ,ça sera au soleil et avec des croix ..

*****************

Bisous de la Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle récolte bravo bisous
Répondre
L
Contente que tes vacances se soient bien passées !!<br /> <br /> belle récolte, j'ai hâte de voir tout ça demain ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
.
Bon retour chez toi, et bon courage pour la reprise ... Une bien jolie récolte bien vive !!! Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
une très jolie récolte flamboyante :)<br /> <br /> bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
bon retour et belle récolte !! douce semaine créative à toi Amandine , bisous
Répondre
Publicité