Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 mars 2014

sal noel 4

Bonjour ...

**

Ah là là ...

Que le temps défile vite ..

Déjà 15 jours ...

Que je vous montrais les avancées ..

Du sal en Retard et Noel ..

**

Chez Steffy ,Chtinange .

steffy 7b

chtinange 10

Le papa Noel et ces rennes

vont déposer le printemps

tout doucement ..

*****

Chez Magalie ,Karine et Moi ..

sal noel 1 mag 1b4

sal noel 1 karine 1b2

linotte noel 1b1

De belles couleurs pour vos  belles grilles ..

**

Bravo les filles pour vos broderies ..

Pat Ours ,si tu veux ,tu peux m'envoyer une photo .

**

je vous souhaite une douce soirée

bisous de la Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces jolies croix de noel !!!<br /> <br /> Bisous ma belle !!
Répondre
L
Bravo les filles ça nous fait durer la magie de noël ! Bises
Répondre
S
De belles avancées et des découvertes de modèles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo les filles pour vos avancées bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> je te mail
Répondre
F
ben voui avec ce temps d'hiver en plus, on sera bientôt à Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et bonne continuation pour les jolies croix, j'alterne entre Noël et le printemps, lundi nos nichoirs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi, jour des petits.
Répondre
Publicité