Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 avril 2014

un jardin ,des champignons

une phrase qui me plait ..

mon jardin 1b

**

un cadre que j'adore ..

cadres papillons

**

qui donne une belle recette ..

pour le Printemps ...

mon jardin 1b1

grille C mon Monde ,"C'est le Matin "

toile de lin 16 fils ,brodé en 1/1

fil Atalie ,Hors Collection

champignons offert

cadre acheté ds une boutique de déco

(retrouver les mm à Noz)

**

Douce soirée

Bisous de la Linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies lettres pour ce ravissant cadre <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Très frais et printanier!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
S
Quelle jolie composition pour annoncer les beaux jours!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup cette phrase que tu as joliment mise en valeur avec ce cadre très printanier...<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
excellent très chouette bravo
Répondre
Publicité