Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 avril 2014

une belle A

je suis dans ma période A..

le A de mon prénom ..

le A d'aujourd'hui ..

et les A qui vont venir  ..

*********

une douceur ..

des couleurs magnifique ..

alice chantilly 1

**

une belle Alice ..

le lapin qui sera à l'heure ..

vous venez prendre le thé avec moi ??

**

grille de Mm Chantilly ..

je la brode pour Véro ..

sur toile de lin 16 fils créme ..

en 1 fil de mouliné ..

****

la suite semaine prochaine ..

Bisous de la Linotte .

soleil 1b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles t bien mignonne cette grille.<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> AA
Répondre
rolala, j'adore ♥ j'ai trop hâte de la faire :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
F
Je viens de la voir sur un autre blog!<br /> <br /> SUPERBE!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
I
C'est une magnifique grille, <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce nouveau A !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité