Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 mai 2014

alice ,oh la belle alice

Terminé depuis qq jours ..

Pris son envol ..

Chez véronique ..

---

Quand je brode une grille ..

J'y prend beaucoup de plaisir ..

mais celle-ci ...

Un immense bonheur de la voir ..

Se dessiner sur la toile ..

---

alice 2b1

**

alice 2b2

---

Grille de Mme Chantilly ..

Toile de lin 16 fils écru ..

Fils Dmc ,310 , 801 , 758 , 950 , 3841 , 902 , 3722 ,

745 , 225 , 3011 , 414 , 782 , blanc ..

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame ..

Les yeux fait au point de noeud ..

---

Vous pourrez trouver la grille 

et 

les fournitures 

chez Véronique ..

http://www.boutiquebrode41.com/

---

Semaine prochaine ,

je vous montrerai les nouvelles croix 

pour Véronique ..

---

Douce journée 

et 

Bon Week-end ..

--

Bisous de la Linotte .

alice 2b3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est superbe ! Félicitations ! Bon je ne remonte pas plus loin ... J'ai tellement de retard chez toutes les copinautes !!! Bises.
Répondre
S
sublime bravo j'aime beaucoup ce modèle le rendu est superbe bisous
Répondre
M
Drôle et tendre à la fois ... que de souvenirs ...<br /> <br /> Très jolie broderie ! Bonne journée. Bizzzz
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
T
Ohhh c'est très beau !!
Répondre
Publicité