Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 mai 2014

Sals Noel et en Retard

pas en avance ce soir ..

mais en avance pour Noel ..

°°°

  

steffy 10b1

°°

chtinange 14

Sal En Retard ..

de très belles croix les filles ..

°°°°°°°°°°°°°°°

sal noel 1 karine 1b6

grille de Dmc ,un beau fil métallique ..

°°°

sal noel 1 magalie 1b9

 

une belle finition ..

°°

  noel lilly 6b'  noel_lilly_6b2

grille Lili Violette ..

°°°

montée sur une toile de peintre ..

il faut que je trouve qqch ..

pour mettre à côté du papy ..

°°°°

à bientôt 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les filles c'est superbe bravo bisous
Répondre
L
ho superbe finition j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> moa je mettrais un sapinou a côté de papy ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est superbe. Belle journée, bisoussssss
Répondre
L
De belles avancées, j'ai pris bcp de plaisir à broder le Noël en retard de Mme Chantilly aussi, c'était l'année dernière. Bonne soirée Amandine. Bises
Répondre
Publicité