Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 mai 2014

deux cheveux blancs

mardi matin ...

je suis passée boire mon café..

chez Magalie ..

°°°

un beau paquet m'attendait ..

  magalie_mai_14_p1 magalie_mai_14_p2

  magalie_mai_14_p5 magalie_mai_14_p3

  magalie_mai_14_p4 magalie_mai_14_p6

°°°

un coussin ..

un pique épingle arrosoir ..

une paire de ciseau ..

°°°

que de merveilles ..

Merci Merci Magalie ..

pour tous ces cadeaux ..

°°°°°

je vous remercie pour ..

tous vos commentaires ..

sur l'article En retard et Noel ..

pas eu le temps de vous répondre ..

mais lu avec gd plaisir ..

°°°°°°°°°°°°°°°

à demain ...pour le numéro 3 ..

bisous de la Linotte ..

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cadeaux bravo Magalie bisous
Répondre
A
Super chouette
Répondre
joyeux anniversaire avec retard mais avec le coeur ! bisettes
Répondre
L
de tres jolis cadeaux bravo a Magali<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
hihihihi les cheveux blancs <br /> <br /> moi je ne les compte plus j'en ai partout <br /> <br /> des merveilles ces cadeaux <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité