Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 mai 2014

un délire d'élastiques

un achat au salon de Mer ..

  machine_2 machine_1

bracelets ,bague ,montre ...

fait qu'avec des élastiques ..

°°°

  bracelet_2__2_  bracelet_2  bracelet_3

  bracelet_4  bracelet_5  bracelet_6

des bracelets fait par ma gde et moi ..

°°°°

mm belle maman voulait le sien ..

  bracelet_8 bracelet_8b

avec la montre ..

modéle You Tube ..

°°°

les bras de mon gd ..

sont rempli ..

 bracelet_hya_1 bracelet_hya_2

il les fait tout seul ..

°°°

ma petite dernière commence ..

doucement ..

lilly_bracelet_1

 

°°°

je me suis mm mise au crochet ..

  bracelet_9  bracelet_9b

°°°°

Rainbow Loom , Arteis ..

élastiques ,Maison de Presse ,Arteis ..

crochet ,Mercerie de chez moi ..

montre ,Arteis ..

les modéles ,You Tube ..

°°°°°°°°°°°°

une magnifique activité avec les enfants ..

un achat vite rentabilisé ..

°°°°

douce soirée ..

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est aussi le délire chez nous !! j'en ai reçu pour la fête des mères et Petite Rosalie n'a pas assez de bras pour les mettre tous !! Elle a même réussi à convaincre son frère d'en faire un qu'il porte fièrement !! je ne connaissais pas le modèle avec la montre. bisous doux la fée
Répondre
super chouette ces bracelets :)<br /> <br /> bravo ma belle et bravo a tes loups :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Je ne connaissais pas non plus...merci pour la découverte !
Répondre
F
Florine en a eu fait à tout va ... ça l'a bien occupé et amusé!!! Bisous
Répondre
F
Florine en a eu fait à tout va ... ça l'a bien occupé et amusé!!! Bisous
Répondre
Publicité