Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 juin 2014

un petit rappel

demain ..

salon du Loisirs Créatifs et Puces Couturières ..

salle des Fêtes ...

de 10h à 18h ...

affiche_salon_8_juin

 

entrée gratuite ..

°°°°

à plus tard 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était comment ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
J'espère juste qu'il fera moins chaud que dans mon Est où on étouffe en ce moment ...je te souhaite de faire de belles rencontres !
Répondre
N
rha la la 3 heures de route <br /> <br /> profites bien <br /> <br /> bisous
Répondre
L
sniffff trop loin pour moi <br /> <br /> profite bien <br /> <br /> linette
Répondre
V
Trop loin pour moi, et je suis également de Baptême aujourd'hui !!!! Bon salon, profite bien. Gros bisous
Répondre
Publicité