Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 juin 2014

une de plus

j'ai découvert ..

un très joli blog ..

Fanfan Country ..

http://fanfancountry.canalblog.com

°°°

Fanfan fait du chantournage ,peinture sur bois ..

salt box 1

 

une belle maisonnette ..

qui agrandit ma collection ..

un petit plus ..

un beau coeur gris ..

°°°

bonne balade ds son monde ..

merci Fanfan ..

j'ai déjà passer commande pour septembre ..

mais chut ..

°°°°°°

doux week-end ..

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais vite y faire un tour!!
Répondre
F
Je viens de voir tous ces commentaires et ca me touche bcp merci ma linotte.... des grooos bisous de fanfan
Répondre
M
Merci à toi de nous faire partager tes découvertes, ces maisons sont jolies et dans des couleurs très douces. De bien jolies aussi pour ton casier et quel talent pour broder aussi finement. Je suis admirative !!! Bravo. Belle et douce semaine à toi. Bises, Marie.
Répondre
V
C'est superbe ce qu'elle fait !!! Belle journée bisous
Répondre
O
Je vais allez faire un petit tour, très jolie cette petite maison, bises et bon dimanche :)
Répondre
Publicité