Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 juin 2014

mes achats à Noizay

je me suis fait plaisir ..

car le prochain salon ..

sera en Mars 2015 ..

à Perrusson ..

&&&

achats noizay 1et 2

 

charms ,Rouge petit Coeur ..

piéces percées ,Histoire de Lin ..

paire de ciseau ,C mon Monde ..

&&&

achats noizay 3 4 5

 

grilles de gauche à droite ..

Marie Suarez ,Les outils de ma Passion ..

C mon Monde ,Il était une Fois ..

Histoire de lin , Art du Fil ..

&&&

achats noizay 6

 

boule transfert coquelicot ,broderie papillon ..

Histoire de Lin ..

&& 

comme on dit : Yapluka ..

&&&&&&&&&&&&

une petite parenthése ds les croix ..

joie ..

bonheur ..

larmes..

gd sourire ..

&

ma gde nous a ramené son bulletin ..

félicitation de la maitresse ..

elle passe en CE2 ..

&

mon gd a passé son permis cyclo ..

il l'a eu ..

QUE DU BONHEUR CE SOIR ..

&

je voulais partager ça avec vous ..

&&&&&&&&&&&&&

roses à demain

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à vos loulous
Répondre
S
superbe achat et bravo a tes enfants bisous
Répondre
M
J'aime bien ces moments de bonheurs scolaires.<br /> <br /> et je vois que toi aussi tu étais à Noizay , je regrette de n'avoir pu y aller.<br /> <br /> bonne journee . Bon choix pour tes achats.
Répondre
N
De jolis achats ! bravo à tes enfants<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De très jolis achats oui-oui tu sais bien hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les petits bonheurs de la vie ... Gros bisous et bon mercredi pour tous.
Répondre
Publicité