Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 juillet 2014

une fan

ma gde est fan ..

des Monters Highs ..

affiche-anniversaire-monster-high

&

surtout celle-ci ..

Cleo-de-Nile

 

Cléo de Nil ..

( photos internet)

&

une demande urgente à Fanfan ..

et voici ,ce que ma gde a reçu ..

cléo de nil 1b

cléo de nil 1b1

 

en bois ..

peint à a main ..

ma gde adore ..

yapluka l'accrochait ..

&

merciii Fanfan ..

pour ce superbe travail ..

je suis comblée ..

&

son site ..

fanfancountry.canalblog.com

&

douce journée avec le froid ..

le gilet est de rigueur ..

bisous ..

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à ma linotte pour ces gentils mots .... Des bisous de fanfan
Répondre
O
Comme elle est belle très joliment peinte !!!!! Bisous
Répondre
T
Et bien c'est super bien fait ! Y'en a une qui va être heureuse !
Répondre
L
Belle composition ! Bises
Répondre
S
superbe bravo ma fille de 8ans presque 9ans adre les monsters high je suis en train de les broder bisousbisous
Répondre
Publicité