Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 août 2014

des bidouilles

et voilà ,mes gds sont partis ..

la mer ..

&&

qui dit pas de gd ..

gd rangement de leurs piaules ..

&

mon gd voulait que je change ..

ses meubles de place ..

en février ,pas eu le temps ..

gde surprise ,fait de ce matin ..

il fera sa déco en rentrant ..

pas de photos de son chez soi ..

&&&

gde fille ,dit vernis ,bijoux ,parfum ..

coquetterie ..

cadre bo louna 1

 

une petite partie de ces BO..

cadre qui attendait sagement ..

grillage à poules ..

&

cintre 1 bij foul

 

cintre décoré en décembre ..

porte collier ,ceinture et foulard ..

idée magazine Créative juillet / août 2014 ..

cintre en bois et anneaux de rideaux ..

&&

table à langer contre commode ..

chambre louna 1b1

 

corbeille blanc à petit pois noir ,Aline ..

miroir de mon arrière gd pére ..

&&&

un petit coin rien que pour elle ..

j'ai hâte de voir leurs têtes en rentrant vendredi ..

&&&&&&&&&

bisous 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies modifs ^^ <br /> <br /> biz
Répondre
C
trop chouette ces bidouilles :) bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très sympa
Répondre
F
De jolies chambres pour la rentrée qui n'est plus très loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi pour toi.
Répondre
O
Que c'est joli, tu as toujours des bonnes odées pour faire plaisir !!! Bisous
Répondre
Publicité