Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 septembre 2014

sal chaperon 2

une série de photos ..

que de merveilles ..

&&&

grille Tralala ..

Roudoudou ...

chap roudoudou 1b2

 

&&&&&

grille Hélène le Berre ..

Florence ..

chap flo 1b2

 

&&&&&

grille C mon Monde ...

Luciole ..

chap luciole 1b2

 

&

Cécile ..

chap cécile 1b2

 

&

Marie Noelle ..

chap m noelle 1b2

 

&

Murielle ..

chap murielle 1b2

 

&

Nathalie ..

chap nath 1b2

 

&

La Linotte .

chap moi 1b2

 

&&&&&

grille Chibi stitch ..

Luna ..

chap luna 1b2

 

&

grille L'Air de Rien ..

Zoize ..

chap zoize 2

 

&&&&&

une nouvelle copicroinette Luna ..

bienvenue parmi nous ..

Zoize a terminé sa broderie ..

reste la finition ..

Cancan ,je publie dès que j'ai ta photo ..

Un gd bravo les filles pour vos ..

Merveilles ..

Merci ...

&&&

rendez vous le Mardi 16 Sept ..

pour la suite ..

&&&&&&&&&&&&

j'espère que la rentrée ..

s'est bien déroulée ..

que ça soit enfants ou maitresses ..

Ce soir ,j'ai fait mes devoirs ..

Papiers à remplir pour mes 3 lous ..

&&&

à demain ..

bisous 

La Linotte ..

Publicité
Publicité
Commentaires
que de jolis modèles !!! et je me souviens comme ça me barbait à la fin de remplir la paperasse de rentrée... et je n'en avais qu'1 !!! bisettes
Répondre
S
Trop craquants tous ces petits chaperons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolies broderies, bonne continuation!
Répondre
M
J'aime assez le modéle de florence.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
V
bravo à toutes!
Répondre
Publicité