Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 septembre 2014

un cadeau et de 2 .

une suite ..

rembourré ..

des tissus ..

dentelle ,étiquette ...

&&&

coussin lorenza 1b

tissus et dentelle ,stock ..

vieux drap blanc ..

étiquette ,fil à linge Florinours ..

&&

coussin lorenza 1b1

 

ma poulette adore ces chiens ..

un second cadeau ..

qui lui a plu ..

&&&

Merci pour son Anniversaire ..

&&

Bisous 

la Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton univers,ce coussin est superbe!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
S
J'adore, il est trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trop rigolo!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Complètement décalé et de si bons gouts!! j'admire ma belle!! Bisousssssssssssssss
Répondre
P
oh ! J'adore ce toutou ! Il est à croquer !<br /> <br /> Un bien beau cadeau !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité