Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
16 septembre 2014

sal chaperon rouge

les 15 jours ..

sont déjà passé ..

les copicroinettes sont au rendez-vous ..

&&

Flo ..

grille d'Hélène le Berre ..

unnamed (3)

 

le noeud est superbe ..

j'aime ces couleurs douces ..

&&

Luna ..

grille Chibi stich ..

chap luna 1b3

 

une belle demoiselle ..

&&

Roudoudou ..

grille Tralala ..

chap roudoudou 1b3

 

 

adorable ce loup ..

&&

grille C mon Monde ..

Nathalie ..

chap nathalie 1b3

 

 

la tête à broder ..

&

Marie-Noelle ..

chap marie n 1b3

 

elle a terminé sa broderie ..

très jolie finition ..

&

Cécile ..

chap cécile 1b3

 

reste qq croix à faire ..

&

Luciole ..

chap luciole 1b3

 

reste à planter l'herbes ..

&

La Linotte ..

chap moi 1b3

 

j'ai terminé une partie de l'herbe ..

y a peu ..

&

Zoize ..

nouvelle grille ..

Cmon Monde ..

Pour Mère Gd ..

chap zoize 2b

 

&&&

merci les filles ..

de ces beaux ouvrages ..

&&

suite mardi 30 octobre ..

Bisous 

La Linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
ayé j'ai reçu hier ma belle toile <3 photo à faire et promis je te l'envoie bien avant ton article du 30/09 !! je ne commente pas tous tes articles mais je reviendrai sur certains au fil du temps n'en sois pas étonnée ! bisettes
Répondre
S
Tout est si joli!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles choses !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> C'est super ! Toutes ces petites xxx sont très très sympa !<br /> <br /> Je découvre ton blog par la même occasion <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
M
Bravo les filles pour ces magnifiques p'tites XXX<br /> <br /> Doucesoirée
Répondre
Publicité