Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 octobre 2014

des petits craquages

dimanche ..

rendez vous avec Magalie ...

pour le salon de Vineuil ..

&&&

achats vineuil 1b

 

chez Brode 41 ..

la grille avec le Papa Noël ..

je voudrais la faire en sal ..

début janvier 2015 ..

mais je vous en reparlerai ..

&

en mm temps ..

j'ai récupéré la nouvelle grille ..

à broder ..

&&

achats vineuil 1b1

 

la paire de ciseau ,Scraperlipopette ..

cabochons ,Boite à créa ..

charm's ciseau et maison pain d'épice ,Fils à Soso ..

achats vineuil 1b2

cabochon tête de mort ..

va aller sur la bague ..

&&&

à demain .

pour le Sal Noël ..

&

Bisous

La Linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué pour la même grille que toi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
rholalalala de belles tentations !! je suis curieuse de voir quelle nouvelle grille tu vas broder pour ton amie !! ! bisettes
Répondre
A
Bonjour. De bien jolis achats. Je serai intéressée par ton sal janvier 2015. Je me suis inscrite à ta news. Bonne journée Bisous
Répondre
M
je vois que je ne suis pas la seule à penser "nôel". Sympa ces petits salons , tu y as fait de jolies trouvailles .
Répondre
S
j'ai une amie qui tenait un stand à ce salon , jolis achats !!!!!
Répondre
Publicité