Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 octobre 2014

sal chaperon

il fait beau ..

chaud ...

je profite pour me balader ..

mais les croix ne se posent pas ...

&&

au moins les copicroinettes ..

ont brodé ..

pour mon plus gd plaisir ..

&

Agnés ..

Modéle Gorjuss...

sal chaperon agnés

 

une très jolie cape ..

&&

Luna ..

Modéle Chibi Stich ..

sal chaperon luna 1b5

 

des amoureux ..

&&

Roudoudou ..

Modéle Tralala..

sal chaperon roudoudou 1b5

 

un bel oiseau ..

&&

Seccotine ..

Modéle Mouton Rouge ..

sal chaperon seccotine 1b5

 

de belles couleurs ..

&&

Zoize ..

Modéle C mon Monde ..

sal chaperon zoize 1b5

 

un beau chaperon ...

j'adore les petits champignons ..

&&

Nathalie ,Cécile ,Luciole ,Atelier 86 ..

n'ont pas fait leur finition ..

ça sera pour plus tard ..

&&&&

rendez vous le mardi 28 octobre ..

Bisous 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhh ça en fait des belles xxx ! Bravo tout est beau !
Répondre
P
Il pleut des petits chaperons rouges ! Tous plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
O
Super mimi moi qui adore le chaperon, je me régale chez toi !
Répondre
F
tu as raison de profiter, les x attendront, en attendant bravo à toutes<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Tous ces modèles sont vraiment adorables ! Bises
Répondre
Publicité