Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 novembre 2014

sal Noel

pas en avance ...

des journées trop courtes ..

mm pour poser des croix ..

pas de croix pour cet épisode ..

&&

Magalie ..

unnamed

 

les étoiles se sont posés..

 

&&

La Boulette ..

unnamed (6)

 

les wagons s'habillent ..

&&

Karine ..

unnamed (1)

 

mon beau sapin ..

roi des fôrets ..

broderie terminée ..

&&

Laetitia ...

unnamed (5)

 

à croquer ces petits bonhommes ..

broderie terminée ..

&&

Audrey ..

unnamed (4)

 

nouvelle broderie de Véronique Enginger ..

&

unnamed (2)

unnamed (3)

 

les points arrières sont posés ..

broderie terminée ..

&&&

bravo pour vos broderies .

à ds 15 jours pour la suite ..

&&&&&&&&&

je vous remercie pour ..

vos doux commentaires ..

je n'ai pas eu le temps de répondre ..

mais lu avec gd plaisir ..

&

merciii pour l'anniversaire de monsieur ..

une très belle fête ...

un monsieur bien gâté ..

entre amis et famille ..

&&&

bienvenue à mes nouvelles abonnées ..

&&

bisous 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça va vite arriver c'est vrai hihi ! bisettes
Répondre
C
Bravo à tous pour ces jolis ouvrages ! J'adore l'ouvrage d'Audrey ! Je ne connaissais pas ... il est trop beau ! C'est dommage que je n'ai plus assez de temps pour le réaliser avant Noël ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
P
Que de bells broderies !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
de beaux ouvrages de noël
Répondre
S
Ravissants tous ces ouvrages ! Merci de ta visite dans mon petit univers. Douce journée.
Répondre
Publicité