Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 novembre 2014

sal automne #4

nous sommes bien ..

 en Automne ..

froid ,vent et pluie...

(la nuit chez moi ) ..

&&

les copicroinettes ....

nous montrent leur broderies ...

elles sont toutes très belles ...

&

Stéphanie ..

Zaza Picques ..

" Sous Cloches "

sal automne 1 stephanie 3

 

&&

Audrey .;

" Le temps des Citrouilles " 

sal automne 1 audrey 4

 

&&

Agnés ..

Comtesse et ses petites croix ..

sal automne 1 agnés 4

 

&&

Sandrine ..

Madame la Fée ..

"Douceur d'Automne " 

sal automne 1 sandrine 4

 

&&

Roudoudou ..

Mme Chantilly ..

" Pumplin Witch " 

sal automne 1 roudoudou 4

 

&&

Christ-L .;

sal automne 3 christ 1

 

&&

Albéna ..

Jardin Privé ..

" Sampler d'Automne " 

sal automne 1 albéna 4

 

&&

La Linotte ..

Création Chrystelle ..

" Collection d'Automne " 

sal automne 1 moi 4

 

(vous en verrez un peu plus demain ) ..

&&

magnifiques ,superbes ...

vos broderies ...

bonnes petites croix ...

rendez vous le ...

vendredi 21 novembre ...

p7b1rxy9

 

bisous 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> roooh j'adore les ti pendentif de Christ-L :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
de belles toiles qui se garnissent de belles xxx d'automne ! je pense t"avoir envoyé ma fin de broderie sinon fais moi un rappel j'ai un doute hihi !! bisettes
Répondre
A
Coucou. Que de jolis ouvrages. Félicitations à toutes les brodeuses. Bonne journée de gros bisous à bientot
Répondre
V
bravo à toutes!!!
Répondre
O
Magnifiques toutes ces petites croix, bravo !!!!
Répondre
Publicité